Our castle

The Château de Cols is located in the heart of the Auvergne, more precisely in the picturesque Cantal, embedded in a beautiful park with a private swimming pool and a water lily pond. The perfect place to share with family and friends. Relax by the pool, stroll in the park, enjoy a cocktail on the lakeside dock. Explore the area or celebrate a special occasion with the people you care about.

With its 6 bedrooms spread over 700sqm of living space, the chateau offers the perfect setting for an unforgettable stay.

On the ground floor is the very large, fully equipped kitchen with your 5 m long table, a gas stove and two electric ovens, a large fridge/freezer and a dishwasher. A chef can be organized on request.

The separate dining room is on the ground floor and offers space for 8 adults with its comfortable chairs.

The living room has a large sofa area with space for the whole family. Equipped with a large flat screen TV with satellite channels and DVD player as well as a Sonos music system and wireless internet access.

The library invites you to marvel and read, with books from the eighteenth century.

The office offers a large desk and a quiet place to work.

The fitness room on the second floor offers plenty of space for exercise even on rainy days. Equipped with yoga mats and meditation cushions, weights and Kettlebells as well as a punching bag.

The games room is equipped with a tournament pool table (9ft) and a dart board.

The wellness room is idyllically and quietly located in the tower. Massages can be organized on request.

The common areas

Rooms

Our castle

The Château de Cols is located in the heart of the Auvergne, more precisely in the picturesque Cantal, embedded in a beautiful park with a private swimming pool and a water lily pond. The perfect place to share with family and friends. Relax by the pool, stroll in the park, enjoy a cocktail on the lakeside dock. Explore the area or celebrate a special occasion with the people you care about.

With its 6 bedrooms spread over 700sqm of living space, the chateau offers the perfect setting for an unforgettable stay.

On the ground floor is the very large, fully equipped kitchen with your 5 m long table, a gas stove and two electric ovens, a large fridge/freezer and a dishwasher. A chef can be organized on request.

The separate dining room is on the ground floor and offers space for 8 adults with its comfortable chairs.

The living room has a large sofa area with space for the whole family. Equipped with a large flat screen TV with satellite channels and DVD player as well as a Sonos music system and wireless internet access.

The library invites you to marvel and read, with books from the eighteenth century.

The office offers a large desk and a quiet place to work.

The fitness room on the second floor offers plenty of space for exercise even on rainy days. Equipped with yoga mats and meditation cushions, weights and Kettlebells as well as a punching bag.

The games room is equipped with a tournament pool table (9ft) and a dart board.

The wellness room is idyllically and quietly located in the tower. Massages can be organized on request.

The common areas

Rooms

Notre château

Le Château de Cols, situé au centre de l’Auvergne, plus précisément dans le pittoresque département du Cantal, est niché dans un magnifique parc paysager doté d’une piscine privée et d’un bassin aux nénuphars. Il est l’endroit idéal pour partager de bons moments en famille ou entre amis. Détendez-vous au bord de la piscine, flânez dans le parc, dégustez un cocktail sur le quai au bord du bassin.
Explorez la région ou célébrez une occasion particulière avec les personnes qui vous sont chères. Avec ses 6 chambres réparties sur 700 m² habitables, le château offre le cadre idéal pour un séjour inoubliable.

Au rez-de-chaussée se trouve une grande cuisine entièrement équipée avec votre table de 5 m de long, une cuisinière à gaz et 2 fours électriques, un grand réfrigérateur/congélateur et un lave-vaisselle. Vous avez la possibilité de réserver un cuisinier (sur demande).

La salle à manger séparée est au rez-de-chaussée et offre un espace pour 8 adultes avec ses fauteuils confortables.

Le salon dispose d’un grand coin canapé avec un espace pour toute la famille. Équipée d’une grande télévision à d’un écran plat (chaînes du satellite) et lecteur DVD ainsi que d’un système de musique Sonos. Un accès à Internet est disponible par wifi.

La bibliothèque vous invite à vous émerveiller et à lire avec des livres du XVIIIe siècle.

Le bureau offre un grand plateau et un endroit calme pour travailler.

La salle de fitness au deuxième étage offre beaucoup d’espace pour faire de l’exercice même les jours de pluie. Équipé de tapis de yoga et de coussins de méditation, d’haltères et de Kettlebells ainsi que d’un sac de frappe.

La salle de jeux est équipée d’une table de billard de tournoi (9 pieds) et d’un jeu de fléchettes.

La salle de bien-être est idéalement située au calme dans la tour. Des massages professionnels peuvent être organisés sur demande.

Les parties communes

Les chambres

Notre château

Le Château de Cols, situé au centre de l’Auvergne, plus précisément dans le pittoresque département du Cantal, est niché dans un magnifique parc paysager doté d’une piscine privée et d’un bassin aux nénuphars. Il est l’endroit idéal pour partager de bons moments en famille ou entre amis. Détendez-vous au bord de la piscine, flânez dans le parc, dégustez un cocktail sur le quai au bord du bassin.
Explorez la région ou célébrez une occasion particulière avec les personnes qui vous sont chères. Avec ses 6 chambres réparties sur 700 m² habitables, le château offre le cadre idéal pour un séjour inoubliable.

Au rez-de-chaussée se trouve une grande cuisine entièrement équipée avec votre table de 5 m de long, une cuisinière à gaz et 2 fours électriques, un grand réfrigérateur/congélateur et un lave-vaisselle. Vous avez la possibilité de réserver un cuisinier (sur demande).

La salle à manger séparée est au rez-de-chaussée et offre un espace pour 8 adultes avec ses fauteuils confortables.

Le salon dispose d’un grand coin canapé avec un espace pour toute la famille. Équipée d’une grande télévision à d’un écran plat (chaînes du satellite) et lecteur DVD ainsi que d’un système de musique Sonos. Un accès à Internet est disponible par wifi.

La bibliothèque vous invite à vous émerveiller et à lire avec des livres du XVIIIe siècle.

Le bureau offre un grand plateau et un endroit calme pour travailler.

La salle de fitness au deuxième étage offre beaucoup d’espace pour faire de l’exercice même les jours de pluie. Équipé de tapis de yoga et de coussins de méditation, d’haltères et de Kettlebells ainsi que d’un sac de frappe.

La salle de jeux est équipée d’une table de billard de tournoi (9 pieds) et d’un jeu de fléchettes.

La salle de bien-être est idéalement située au calme dans la tour. Des massages professionnels peuvent être organisés sur demande.

Les parties communes

Les chambres